Photographe basé à Paris, je suis diplômé d'une école de Cinéma. Après avoir travaillé deux ans comme assistant caméra, j'ai suivi une formation de photojournalisme à l'école des Gobelins pour m'adonner aujourd'hui pleinement à la photographie.