Après 25 années dans l'industrie musicale, je souhaitais me confronter a la vie des gens quand je suis partie pour les états-unis d'amérique avec mon mari. Cela a été une expérience très forte, perturbante même. j'ai aimé ce métier de témoin et je me suis attachée a essayer de raconter la vie des gens le plus objectivement possible mais n'est-ce pas une question de perspective finalement ?