Durant deux décennies, j'ai travaillé dans la presse française et internationale. Je réalisais des portraits posés avec éclairage (même en extérieur) et avec un moyen-format. Refusant d'utiliser photoshop pour ''maquiller'' les visages et prenant conscience que lorsqu'on a une démarche d'auteur, l'on a pas grand chose à faire dans ce que la presse est devenue, je me suis tourné vers le monde des collectionneurs et des tirages numérotés, et aussi de faire connaître mes portraits qui restent à découvrir...