parcours scolaire.classique puis de dessin Ancien élève de l' école des beaux arts de Rouen.. études de lettre .. puis expériences photographique en free lance reporter indépendant ; .dans les année 1968 ./1970 .& ; en 1980 création de mon premier studio dans le Nord de la France..