J’aime le théâtre, le jazz, Bach et le chocolat.
Photographe professionnel depuis 15 ans, je suis curieux de nature ce qui me pousse à aller à la rencontre des autres. Pour apprendre toujours plus. Comprendre toujours mieux.
J’aime jouer avec la lumière, les reflets, les ombres, les lignes graphiques, je cherche à révéler la beauté mais aussi à témoigner, surprendre, bousculer et surtout… capter l’émotion ! Côté matériel, mon goût se porte depuis longtemps sur la gamme de Nikon. En reportage, je travaille le plus souvent possible avec un objectif de 50 mm, parce que c’est conforme à ce que perçoit l’oeil humain et pour installer une vraie proximité avec mes sujets.