Je vis (bien) depuis 1974. Je suis Sagittaire; un Sagittaire Bulgare, je précise car je crois que le décalage horaire rend les Bulgares différents (!). Mère depuis 2001 {Je suis maman de deux filles merveilleuses ! Elles sont mes inspirations, mes pendules, mes éclats de rires, elles me donnent l’exemple et me questionnent profondément, elles m’enrichissent et me stimulent, elles m’émerveillent, font vibrer mon coeur et réveillent des instincts primaires aussi.} . Photographe depuis 2003. Avant, j’étais linguiste.
Banques d'images, documentaliste, puis commerciale, puis éditrice, puis photographe. Finalement portraitiste à plein temps depuis 2012, je travaille avec les particuliers et sur diverses commandes corporate ou de medias.