La photo m'a toujours fascinée, travaillant en temps que maquilleuse depuis plusieurs décennies mon regard s'est forgé une certaine esthétique et une vision différente, j'ose maintenant sortir de certains schémas et je compte bien aller plus loin dans la création.
Je fais de la photo en amatrice depuis longtemps, mais je me sens légitime en tant que créatrice .
Pas de Photoshop car le côté brut m’intéresse aussi, d'ailleurs montrer un grain de peau, une soi disant imperfection, en est-elle une vraiment ?
J'aime que la photo vive et ne soit pas figée dans quelque chose de totalement parfait, trop plastifiée à mon sens.
Je fais aussi des photos autres que des portraits mais ce sera peut-être pour une autre fois ! : )