A ce jour dans une ville du centre de la France. La photo pour moi est avant tout une manière de communiquer en toute franchise avec mes contemporains. Un moyen de reconquéri rma liberté. Photo de déambulation ou photo contemporaine. J'essaye à tout moment de raconter une histoire. Celle de l'humain, sa beauté, ses inspirations, ses moments de partage mais aussi ses faiblesses et ses contradictions.