Je vis et travaille à Paris depuis 6 ans. Je suis architecte de formation et photographe amateur depuis de nombreuses années.
La pratique du dessin et les nombreux déplacements et voyages réalisés tout au long de ma vie m'ont appris à observer en permanence le monde qui m'entoure. La photo est avant tout pour moi un outil indispensable et complémentaire à ma pratique de l'architecture.