Après avoir pratiqué longtemps la photographie, argentique, prise de vue et développement, je me suis converti au numérique et à la couleur.
Après quelques stages de numérique aux Rencontres d'Arles il y a quelques années, je pratique la photographie très régulièrement dans ses différentes applications : rue, animalier, plantes et fleurs en macro, voyages.