je les ai pris il y a 3ans en Europe.
Pendant vivre en France, j'ai voyagé quelque endroit.
J'ai essayé prendre les situations dans ce moment-lá. Mais ce n'est pas facile.
Quand j'ai photographié, toujours j'ai pense de la beauté.
Alors, je veux savoir que les professionnels ont de la pensée comment.