J'ai grandi à Digne-les-Bains, dans les basses-Alpes. J'ai découvert la photographie adolescent, grâce à un professeur d'arts plastiques qui nous a présenté le travail de Diane Arbus, de Richard Avedon, de Nan Glodin et beaucoup d'autres. Je récupère les vieux appareils argentiques de mes parents et je commence à prendre des photos. Après une licence d'histoire de l'art à Aix-en-Provence, je décide de reprendre la création et j'entre aux Beaux-Arts de Marseille. Là-bas, j'apprends le développement, le tirage, quelques techniques anciennes, et je commence également à écrire. Une fois mon diplôme en poche, je prends une année pour voyager en Pologne. J'y fais le tour des campagnes et fais quelques haltes dans certaines villes. Quand je reviens en France, sans argent, je prends un poste de billettiste au Mucem pendant trois ans. Revenu récemment dans ma ville natale, je travaille sur une édition photo sur mon voyage en Pologne et mène d'autres projets photographiques.