J'ai 19 ans et je m'appelle Shana Delépont. J'ai étudié la photographie à Saint-Luc Secondaire Liège (5ème et 6ème) et je continue de l'étudier à l'ESA Saint-Luc Liège en 2ème supérieur cette année.
Étudiante en photographie depuis maintenant 4 ans, je me suis occupée chaque semaine de faire les photos des concerts des différents groupes de mon pére et puis petit à petit, pour d'autres groupes amateurs mais aussi professionnels . Désormais, devenir photographe de concert est pour moi un rêve qui devient tout doucement réalité.
J'ai déjà réalisé une exposition de plusieurs de mes photographies artistiques, deux d'entre elles ont été vendues.
Je travaille avec un Canon 6D et toujours au 50mm afin d'être obligée de me rapprocher le plus du sujet.