Bonjour,
Je m'appelle Alice et j'ai 25ans.
je suis pâtissière qui à faire une reconversion et je travaille dans un restaurant étoilé à Paris.
J'ai de la chance de pouvoir faire ce que j'aime c'est pourquoi mon objectif est de faire partager ma passion pour la pâtisserie et pour la photographie de viser l'excellence en me donnant à 100% dans ce que je fais.
Je souhaiterai que mon travail prend de l'ampleur, toucher de nombreuse personnes car tout cela est très important à mes yeux.