Peintre sculptrice de formation, c'est en travaillant sur des installations dans l'eau que la nécessité de la photo m'est apparue. Elle est devenue un mode d'expression qui s'inscrit dans la continuité de mon travail sur la fragilité, c'est à dire sur le mouvement, l'énergie, l'équilibre et la capture de moments éphémères.