C’est à compter de l’année 2009 qu’il décide de se lancer dans l’univers de la photographie. A l’époque, il bénéficie des précieux conseils de photographes antillais réputés tels que Charles Rousseau et Daniel Goudruffe et achète des magazines dédiés pour parfaire sa technique et son approche de la photo.
En mars 2013, il se lance dans un projet, visible sur Facebook, répondant au nom de : «La Guadeloupe, mon visage» qui eut un effet assez positif. Ainsi des médias se sont intéressés au concept. La même année, il participe à la Peyizart. Depuis, il continue son pays à la recherche de son authenticité. Il a également participé à des expositions sur son île et espère, dans les années qui viennent, pouvoir s'exporter afin de montrer son travail au plus grand nombre.