Passionnée de photographie depuis le collège, j'ai ensuite découvert le cinéma au lycée et me suis lancée dans des études supérieures d'audiovisuel. Diplômée depuis maintenant 2 ans, je reviens de plus en plus à la photographie. Ces deux univers bien différents me procurent des sensations complètement opposées. L'image fixe est tout autant voire plus complexe. J'aime surtout prendre en photo l'être humain. Je trouve en chaque personne quelque chose à découvrir. Quelque chose qui ne ressort pas dans la vie de tous les jours. La photographie fait ressortir la sincérité la plus totale dans un visage, et c'est ça que je veux m'efforcer à trouver dans chacun d'entre nous.