J'ai toujours aimé la photo mais je n'ai mon propre appareil que depuis très peu. Même si rester en mode manuel me fait "rater" pas mal de photos , la fugacité de certains moments ne permettant pas de faire les de réglages appropriés, je persiste. C'est seulement comme ça que j'arriverai à faire ressortir ce que moi je souhaite faire ressortir/figer dans le temps.