Psychologue et psychothérapeute, sans doute mon travail sur la parole et ses enjeux influence mon travail photographique ! Sur le sens caché de ce qui est montré....je pratique la photo depuis une vingtaine d'années, d'abord en argentique ( que personnellement je regrette) puis en numérique. J utilise peu l'ordinateur, sauf pour des corrections de balance. Mon principal plaisir est la photo de voyage, hélas pas assez souvent. Mais mes séjours à paris en tiennent lieu parfois.