Stage à Arles avec Jean Christophe Béchet en 2006 Formation courte au centre Iris (Paris 3è) en 2007 Cours de tirage argentique à l'ADAC en 2009 et 2010 Depuis juin 2010, je suis membre du Photoclub Paris Val de Bièvre (Paris 14è)