Je suis un photographe de rue à vocation sociale . Je pratique ce genre photographique
depuis 15 ans en autodidacte , une des meilleurs écoles à mon sens car elle exige à la
fois une excellente capacité d'observation ainsi qu'une grande faculté d'adaptation.
Documenter la vie et mon époque à l'aide d'un appareil photo est une action quotidienne
tout à fait naturelle et vitale pour moi . Être photographe c'est être avec les autres , en
osmose avec tous les éléments qui vous entourent , les comprendre pour ensuite construire
un narratif instructif , poétique et artistique
je suis en cours de professionnalisation et je souhaite de plus en plus m'orienter vers la
photographie documentaire traitant de sujets sociétaux forts et impactant