Votre parcours
Je suis né, et réside à Toulon.
Autodidacte, je suis auteur-photographe depuis 2011.
Après un stage avec Laurence Leblanc dans le cadre de Photomed 2011, j’ai suivi divers workshops aux Rencontres d’Arles entre 2013 et 2016.
Depuis 2012, je participe à différents Festivals photo entre la France et la Belgique, notamment aux OFF des Rencontres d' Arles.
Je travaille essentiellement en N&B, au format carré.
A la base je suis un photographe de paysage, mais de plus en plus les rapports entre l’humain et son environnement, notre passage éphémère sur terre, etc …, m’ont conduit à travailler sous forme d’autoportraits.