La photographie était pour moi une nécessité documentaire pour mon travail de sculpture, peinture et installation. Peu à peu, elle est devenue une pratique régulière, une manière de rester en éveil direct sur le monde. Je n'ai donc pas de réel parcours scolaire ni de formation spécifique en photographie. Je pense que mes parcours en sculpture puis en peinture m'ont exercé l'oeil au volume, aux ombres et à la lumière.