J'utilise autant que possible un matériel discret et léger de manière à photographier rapidement, à pouvoir capter images, lumières, ombres et reflets dès que je les perçois. C'est l'oeil qui reste en éveil et le matériel doit être à portée de main immédiate. Je me définirais comme photographe de l'instant, travaillant à l'instinct, en réaction aux stimuli visuels. La photo n'étant qu'une trace d'une émotion à partager.