La photographie a toujours laissé entrevoir des images de voyages personnels, des temps de réalités et d'abstractions, de rencontres.
J'ai toujours aimé intercepter la lumière.
Elle permet de réfléchir entre le rapport univers et forme humaine.
Entre l'espace et la personne dans sa sensibilité.
Passionnée par l'architecture, une partie de mon travail a longtemps été tourné autour de la musicologie visible de l'urbain. La partition et le rythme qu'offrent la ligne et la lumière.
J'aime également explorer le médium pour écrire des histoires, inscrire des mémoires, documenter, ne pas oublier.
Contempler l'ordinaire. S'égarer, faire fausse route, toujours à la recherche du beau.