Faire des images aériennes avec un drone est quelque chose d'exceptionnel. Je me sens comme un explorateur, un aventurier. J'ai la sensation de naviguer en terre inconnue, d'aller là ou peu sont allé et de pouvoir prendre le temps de le faire.
Je pars à l'aventure et pourtant cela se passe souvent à quelques pas de chez moi. Je me sens comme un privilégié qui peut faire s'envoler son regard et prendre de la distance sur les choses, à la fois les voir différemment et également les présenter d'une manière totalement nouvelle aux autres.
Je suis fasciné par les textures, les lignes, les géométries du monde dans lequel on vit. Je suis fasciné par comment on y vit et comment on se l'approprie. Le rapport entre la nature/culture, les détails, les instants...