Bonjour vous trouverez dans ma candidature essentiellement de la street photographie mais je suis photographe professionnel et aime tous les domaines de la photographie.
Ma devise étant "The main reason you own that camera is for you to take whatever Picture you want" même je suis conscient que ce n'est peut être pas la meilleure manière de fonctionner pour certains contrats pro', la passion est trop forte haha.
J'ai aussi un projet annexe , qui se nomme @ruedalgerie ( sur instagram ) et qui est dédié aux portraits de rue en noir et blanc, en pronant la diversité et la mixité. Le projet est ouvert à qui veut y participer.
Je suis chez Fujifilm , et j'adore l'esprit des produits fuji, ce rapport à l'argentique, aux réglages molettes, j'ai l'impression de me rapprocher de la photographie originale avec ces boitiers ( et notamment le xpro3 que j'ai en ce moment )
La colorimétrie Fuji me convient aussi à ravir , d'ailleurs je ne shoot quasi exclusivement qu'en jpg , sauf pour certaines demandes professionnelles.
Et j'edit très peu mes photos, ( sauf demandes spécifiques ) je me suis fait mes réglages favoris dans mon boitier et cela me convient parfaitement.