Aucun Signal est une série d'autoportraits réalisée sur une année. Travaillant un même plan avec pour sujet cet arbre, "mon arbre", et les changements d'aspects que la nature et la lumière opéraient sur lui au fil des saisons. M'y plaçant à ses côtés comme pour l'accompagner au cours d'un rêve, animant avec lui les variations d'ambiances que j'ai pu y observer.
Quatre premières images ont été réalisées avant que la fin de la série soit signée sans que je la décide. L'arbre a été abattu et la 5ème saison marque la fin de ce cycle.
Cette série est comme un hommage à ce lieu de paix qui m'a accueilli et bercée.