Étudiante en photographie en France, j'apprécie particulièrement le portrait.
Dans chacun des portraits indépendants que j'ai voulu vous présenter, je cherche à déstabiliser l'oeil, à provoquer un petit quelque chose de surprenant. Dans chacune de mes photographies je cherche la réflexion, au travers des cadrages, de la géométrie, des lumières, et également avec des messages, des questions de fond lisibles dans l'image.
À mes yeux aucune photographie ne doit laisser indifférent, et je cherche l'équilibre entre maîtrise artistique/technique et provocation/réflexion.