La présente série des photographies fait partie du cycle "VIEILLISSEMENT". Etant artist visuel, pour moi la photo est un outil à même titre que les couleurs, les pinceaux, les crayons, etc. Alors, les images n'ont pas un caractère documentaire; ELLES sont des représentations artistiques, subjectives concernant la dégradation du corps humain suite au vieillissement/maladie...
L'absence de vieillissement dans l'iconographie contemporaine a été le moteur déterminant pour présenter cette série d'images.