Borgne depuis ma petite enfance, je suis dans l’urgence de ne rien perdre de ce que mon regard peut capter, d’enregistrer le maximum d’images « au cas où… ». Je pense que cela donne à mon regard une dimension particulière : pour moi, ne voir qu’avec un oeil n’est pas un manque mais au contraire un avantage, je ne vois tout simplement pas comme tout le monde, pas mieux, différemment.
J'essaie de traduire cette singularité dans mes images.