Depuis toujours attirée par le monde des images sous toutes leurs formes, J’ai suivi des études d'arts appliqués avec une spécialisation en communication visuelle.
Mais je reste avant tout une photographe passionnée. La photo me permet de réfléchir constamment à de nouveaux sujets et pousse mon regard au-delà de ce que l’on voit de prime abord.
Cette pratique m’enthousiasme au plus haut point, je ne passe pas un jour sans m’exercer à la photographie.
Elle me permet de faire de nombreuses rencontres qui seront la principale
récompense. Grâce à mes photos, j’ai le sentiment très gratifiant de faire du bien autour de moi.