Je suis amateur et autodidacte. J'ai toujours été fasciné par la photo et le travail de certains photographes mais aussi par les multiples utilisations que l'on fait de la photographie. J'ai eu une grande peur de la voir se modifier techniquement, de perdre de sa "chair" au moment de son changement vers le numérique et j'ai beaucoup hésité à franchir le pas pour m'en rapprocher de nouveau. Je découvre encore actuellement le travail d'artistes qui la font évoluer et ça c'est un réel bonheur !