Entre le symbolisme et un côté très droit et rigide, mes photos cherche un sens entre l'instant ou je les captures et les travail en post-production. Je cherche à décloisonner les standards, mais en gardant un pied dedans. Je considère qu'il faut avant tout développer une émotion et un "feeeling" lorsque quelqu'un regarde mes photos. Pour moi c'est une démarche du début à la fin. Lorsque je prend en photo une personne je commence toujours par parler avec elle pour en apprendre plus et de fil en aiguille je développe une complicité et il deviens plus facile de trouver les meilleurs côté de la personne. Ça demande beaucoup d'énergie, mais je ne changerais cette méthode pour aucune autre. Je cherche seulement à l'améliorer.