Bonjour,
Je m'appelle Fanny, j'ai 31 ans. Je pratique la photo depuis 7 ans et c'est la 1ère fois que je participe à un concours. Les humains me fascinent et je me tourne instinctivement vers ceux qui sont en marge de la société. A travers mes photos je me libère, c'est un moyen d'expression puissant. C'est aussi un relai pour créer du lien avec les autres, construire des ponts vers ceux qu'on aborde pas dans notre vie quotidienne. Un temps de pause qui me permet de (re)découvrir mon voisin, celui ou celle que je croise tous les jours sans le voir.