Bonjour. Après une longue pause, je suis revenu à la photographie via l'argentique, il y a moins de 2 ans. Le portrait n'est pas mon sujet de prédilection mais j'aime parfois pratiquer cet exercice, de manière un peu décalée. En espérant que mes images trouvent grâce à vos yeux...