Ce travail est un aperçu des instants que je saisis presque tous les jours depuis la maison. Depuis mon balcon. Parce qu'avec la crise sanitaire causée par le Covid-19, je travaille de la maison depuis un an maintenant et j'ai plus de temps pour observer ce qui se passe autour de mon lieu de vie et à l'intérieur. Et je découvre cette présence permanente des couleurs, qui elles ne s'embarassent pas de la météo ou des conditions de vie.