Passionnée par la photo pure et en quête de pouvoir progresser, je la pratique pour l'instant sans expérience et en mode totalement amateur.
J'aime les instants insolites, et capter à travers l'objectif de mon Nikon Z6 ce que tout le monde n'aurait pas vu.
Je suis tombée sur "lensculture" par hasard...
Le concept m'a plu, et s'il pouvait m'offrir ne fut ce que la visibilité d'une photo, ce serait pour moi un premier petit pas possible.